Menu Sign In Contact FAQ
Banner
Welcome to our forums

Franco-British Flyin - Lee On Solent - 11 to 13 September 2015

1 Post

Hi all.

I am organising a small fly-in at Lee On Solent on these dates. The idea is to encourage more french PPLs to fly over to the UK.

There will be a meal on the first night, and a visit to the historic ships on the Saturday.

If you would like to come along, please either give me a ring on +33 677 636 841 or send me an email to [email protected]

Copy of message posted on French forum is below

Best,
James

Bonjour à tous.

J’ai le plasir de vous convier tous à un “fly-in” franco anglais à l’aérodrome de Lee-On-Solent (EGHF). L’évènement aura lieu du 11 au 13 septembre 2015

Avec sa piste en dur de 1200m et sa proximité de la côte, je trouve que ce terrain convient parfaitement à des pilotes souhaitant aborder le Royaume-Uni pour la première fois.

Programme provisoire :

11/09
Arrivée dans la journée
Soir: Barbecue entre aviateurs

12/09
Matin : Breakfast anglais au terran / Vols locaux
Après-midi : Passage de l’examen FCL.055 (à confirmer selon le nombre de participants)
Soir : Resto

13/09
Matin : Visite de Portsmouth et de ses navires historiques
Après midi : Traditionnel “Afternoon tea” anglais
Soir : Départ

Prix : Le gestionnaire de l’aérodrome va très certainement nous proposer une ristourne sur les taxes d’atterrissage. Il faut compter dans les 5/6 livres par appareil.

De mon côté, je compte organiser une navette entre l’aérodrome et les hotels. Je pense demander une participation d’une quarantaine de livres par equipage.

Le prix de l’examen FCL.055 dépendra du nombre de participants.

Liens utiles :
Adresse mail pour renseignements : [email protected]
Infos terrain : http://www.daedalusairfield.co.uk/airfi … nformation

Hébergement
Il y en a pour tous les budgets.

Quelques possibilités :
www.alverstokeoldlodge.co.uk/
www.hifarehamhotel.co.uk/

James

LFCS (Bordeaux Léognan Saucats)
1 Post
Sign in to add your message

Back to Top